Avis outil multifonctions Bosch PMF 350 CES

Il est indispensable d’avoir les bons outils à portée de main durant les projets de bricolage, que ce soit sur le chantier ou dans votre atelier. Mais il est plus facile de faire les travaux avec l’outil idéal : l’outil multifonctions, qui de son nom, peut servir à plusieurs applications à la fois. En effet, grâce à cette merveille, vous économisez non seulement votre temps, mais aussi vos efforts, sans oublier l’espace que vous gagnerez en plus, et tout cela ne compromet en aucun cas la qualité du travail. Au contraire, elle sera encore meilleure, vu que vous avez de l’énergie en rab.

Caractéristiques de l’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES

L’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES est doté d’une puissance de 350 watts pour réaliser les différents travaux de déjointe, de grattage, de sciage, de tronçonnage, de découpage, de ponçage et de polissage.

Il est également équipé d’une poignée anti-vibration, ainsi que d’un éclairage à l’aide d’un bandeau lumineux de 180 degrés. L’outil multifonctions de Bosch possède une interface Starlock qui transmet les mouvements de l’outil, mais aussi une fonction Autoclic pour un changement rapide d’accessoire.

Il est livré avec différents accessoires amovibles : un plateau de ponçage, six feuilles de ponçage, une lame scie plongeant bois, une lame scie segment, une lame bois/métal et une butée de profondeur.

outil multifonctions Bosch PMF 350 CES

Avantages de l’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES

L’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES est le roi de la polyvalence. En effet, il réunit tous les outils indispensables du bricolage, allant du découpage au polissage. Vous pouvez même utiliser un aspirateur grâce à l’adaptateur pour finaliser vos travaux de ponçage.

Pour une utilisation précise de l’outil, la poignée est d’abord très ergonomique puisqu’elle supprime les vibrations. Aussi, les différentes lames à votre disposition peuvent faire face à tous les travaux. De plus, son éclairage LED facilite vraiment le travail, surtout dans un endroit assez sombre.

En termes de praticité, les outils Bosch des précédentes versions sont tous compatibles avec celui-ci. Si vous êtes donc un fidèle de la marque, vous aurez un certain avantage. Par ailleurs, il est facile de changer d’un outil à un autre grâce au système Autoclic, puisqu’il n’y a qu’un bouton qui se charge du retrait de l’outil actuel.

Enfin, son prix de 143,74 euros est vraiment très abordable et à la portée de tous, puisqu’en faisant les différents comptes, l’achat individuel de tous ces outils pourraient en couter plus.

Inconvénients de l’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES

Le seul bémol de l’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES est notamment l’absence d’une batterie d’autonomie, dans le cas où l’on est assez loin d’une prise électrique. Bien que cela ne pose pas beaucoup de problèmes à son utilisation, il aurait été un plus pour la praticité de cet outil.

outil multifonctions Bosch PMF 350 CES

Avis sur l’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES

C’est un outil vraiment pratique qui surpasse toutes mes espérances, tant sur la performance que la qualité des travaux. Les finitions sont bien précises et le rendu est de très bonne qualité. À ce prix, je m’attendais à un appareil bon marché, mais c’était vraiment le contraire.

Le design est bien fait et le matériau est solide pour une utilisation à long terme et de grandes envergures. Pour les bricoleurs professionnels, je conseille fortement l’outil multifonctions Bosch PMF 350 CES.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Bosch Outil Multifonction PMF 350 CES (3 Lames, Plateau de Ponçage, 6...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: septembre 15, 2019 3:42

179,90 189,99

Voir : / Avis outil multifonction Multi-Cutter DEWALT / Avis outil multifonction Bosch PMF 220 CE